Répétitions publiques de la Cie Spoutnik

23/10/2015

Dans le cadre de sa nouvelle création, l’équipe de Spoutnik, en résidence à la Maison des Confluences du 17 au 23 octobre, ouvre ses répétitions au public.
A partir de 10 ans. 

Mercredi 21 et vendredi 23 de 16h à 20h
Vendredi à 18h : pot de Clôture de la résidence.
Attention, amenez vos p’tites cuillères… ! 

« Y a pas de hasard » 

C'est la crise... Une famille de forains au bord de la faillite cherche obstinément à relancer son cirque en perdition et à toucher un nouveau public avec de nouveaux spectacles et des personnages toujours plus déjantés et monstrueux les uns que les autres... Ils sont prêts à tout pour survivre ! 

La Cie Spoutnik vous propose un cocktail de l'absurde mélangeant le burlesque au grand guignol et à la culture circassienne... Les sketches inspirés du clown Karl Valentin s'enchaînent au rythme des musiques, au quotidien monstrueusement décalé des personnages, aux tours de magie ridiculement drôles et aux parades de monstres les plus improbables. Ce spectacle nous interroge sur le rapport entre mécanisme de consommation, culture du spectacle et monstruosité... car dans notre volonté de consommer du spectaculaire à tout va, qu'advient- il de notre humanité ? 

Informations au 06 74 17 24 78
contact@spoutnik-production.com
www.spoutnik-production.com 

Logo Nantes