La Coopération Nantes-Rennes 2015 en images

14/01/2016

La coopération Nantes-Rennes est un programme de soutien, d'accompagnement et d'accueil d'équipes artistiques dans le cadre d'un itinéraire de résidence entre les deux villes.
Elle est initiée par l'association Au bout du plongeoir de l'agglomération rennaise et Les Fabriques, Laboratoire(s) artistique(s) de Nantes.
Dans le cadre de cette coopération, 7 artistes de différentes disciplines ont été sélectionnées : Laurent Cebe, Thomas Fernier, Tanguy Malik Bordage, Ives & Pony, Yoann Pencolé, Stomach Company et Alexandre Koutchevsky

  

La Coopération Nantes-Rennes 2015 touche à sa fin actuellement, avec la dernière résidence de Tanguy Malik Bordage, qui vous propose de découvrir sa création Projet Loup des Steppes le jeudi 21 janvier à 18h30, le vendredi 22 à 14h30 et 19h30 et le samedi 23 à 18h30, à la Fabrique Bellevue-Chantenay (30 place Jean Macé - Nantes). 

  

En attendant de découvrir les nouveaux artistes choisis pour l'édition 2016, nous vous proposons de revivre en images les instants artistiques de cette année, à Nantes et à Tizé : 

Logo Nantes