L.A. danse en Fabrique : une journée professionnelle pour découvrir l'actualité chorégraphique locale

20/11/2018

L.A.* danse en Fabrique est une journée professionnelle co-organisée par Musique et Danse en Loire-Atlantique et la Ville de Nantes pour renforcer leurs missions d’accompagnement et de soutien à la mobilité des compagnies chorégraphiques nantaises. 

Après trois éditions réussies qui ont attiré une soixantaine de programmateurs à chaque fois, L.A. danse en Fabrique se tiendra à nouveau le vendredi 25 janvier à la Fabrique Bellevue-Chantenay

Cette rencontre professionnelle a pour vocation d’offrir une visibilité privilégiée à huit compagnies de danse implantées sur le territoire départemental, sélectionnées au regard de leur degré de structuration, de leurs diversités esthétiques et de leurs qualités artistiques. Ces 8 démarches chorégraphiques singulières seront mises en lumière sur la scène de la Fabrique Bellevue-Chantenay, sous forme de temps d’échange et d’extraits de projets en cours de diffusion ou de production : 

- Cie Animalis'ba - Manoëlle Vienne / Comme aucun nid n’entoure son oiseau
- Cie Chute Libre - Pierre Bolo & Annabelle Loiseau / Slide
- DRC - David Rolland Chorégraphies / Para Doxa
- Groupe FLUO - Benoit Canteteau / h o m
- Des Individué.e.s - Laurent Cebe / À Main levée
- Leïla Ka / Pode Ser
- Cie S - Julie Ollivier / Des lignes entre les points
- La Spirale de Caroline - Olivia Grandville / Traverser les grandes eaux 

Vous êtes un professionnel et souhaitez participer à cette journée ? Inscrivez-vous au 02 51 84 38 94 ou ladanseenfabrique@md44.asso.fr (attention, nombre de place limité) 

Logo Nantes