Festival de l'Amiral : seconde édition

31/05/2016

Après une première édition 2015 réussie, le Festival de l'Amiral, organisé par les oeuvres sociales de la Fraternité, revient le samedi 4 juin. 

Cette année encore, le Festival de l'Amiral sera un événement festif, convivial et ouvert à tous.
La programmation mixera hip hop, soul, funk, baroque... et laissera la part belle aux groupes émergents de la scène nantaise : B6K et la nouvelle tribu, Juice, Non Solo Barocco, Art&Mix et Men in a Suitcase. 

Depuis plus d'un siècle, La Frat’ œuvre pour une mixité sociale harmonieuse, fondement d’un bien vivre ensemble. C’est autour de ces valeurs qu’elle rassemble hommes et femmes, tous acteurs, pour qui solidarité et respect de l’autre sont fondamentaux.  Dans ce cadre, La Frat’ propose de multiples activités qui vont de l’alphabétisation des primo-arrivants au jardin partagé, en passant par l’insertion sociale par le travail, l’animation sociale ou un foyer... 

Le Festival de l'amiral se donne pour objectif de faire connaître les activités de la Frat'en invitant le public à fréquenter le lieu pour s'y investir. Le Festival de l'amiral est l'occasion de croiser les publics. Au milieu des concerts, les deux boutiques solidaires de la Frat', Veti Frat et Bric à brac, qui fonctionnent à l'année, seront ouvertes. 

Festival de l'Amiral
Samedi 4 juin de 17h à 23h30
Tarif unique : 2,50€
3 rue Amiral Du Chaffault - 44100 Nantes 

Logo Nantes