En résidence actuellement...

12/02/2018

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Cette semaine, nous recevons Thomas Trelohan - du Théâtre Clandestin - qui investit le bar de la Fabrique pour sa création Langues... et autres poésies contemporaines

Ce projet, qui mêle poésie contemporaines et théâtre, part de l'envie de partager des textes par la parole, de partager la découverte de la poésie contemporaine, d'éveiller la curiosité sur les écritures, les poètes d'aujourd'hui qui nous parlent de l'homme d'aujourd'hui, de l'homme éclaté, dans un monde en éclatement. 

 Thomas Trelohan nous invite à découvrir ce spectacle, faisant partie de la "Sélection Printemps des poètes", le lundi 19 février à 15h à la Fabrique

  

... à la Fabrique Dervallières-Zola :  

La Fabrique Dervallières a fermé ses portes en juin dernier pour une année de travaux : toiture, isolation, nouvel accueil, accès PMR... La Fabrique fait peau neuve pour mieux recevoir les artistes et le public à l'avenir. Rendez-vous à la rentrée 2018 pour la (re)découvrir.  

Pendant cette année de travaux, les Fabricants (associations qui ont leurs bureaux à l'année à la Fabrique Dervallières : V.I.A., Chute Libre, Fragil, Frasques, Yolk, Pourparler Productions) sont relogés à l'ancien lycée Leloup-Bouhier (11 boulevard Launay, 44000 Nantes). Les associations La Luna, Le Dernier Spectateur et Spoutnik poursuivent leurs activités auprès du public à la Fabrique. 

Logo Nantes