En résidence actuellement...

05/02/2018

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Venue de Brest, la compagnie Hiatus s'installe à la Fabrique pour une semaine de travail sur sa pièce Vous n'êtes pas là par hasard.
Dans la lignée des précédentes créations de la compagnie, Vous n'êtes pas là par hasard est le fruit d'un travail engagé, qui cherche à développer une critique politique populaire.
Sur scène, 3 interprètes (une danseuse, un comédien et un musicien), viendront nous raconter une histoire, 3 voix pour un discours commun, le tout dans une configuration originale. 

Ce projet, qui s'inscrit dans la Coopération Nantes-Rennes-Brest pour un itinéraire d'artiste(s), est à découvrir absolument le jeudi 8 février à 18h30 à la Fabrique Chantenay

  

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

La Fabrique Dervallières a fermé ses portes en juin dernier pour une année de travaux : toiture, isolation, nouvel accueil, accès PMR... La Fabrique fait peau neuve pour mieux recevoir les artistes et le public à l'avenir. Rendez-vous à la rentrée 2018 pour la (re)découvrir.  

Pendant cette année de travaux, les Fabricants (associations qui ont leurs bureaux à l'année à la Fabrique Dervallières : V.I.A., Chute Libre, Fragil, Frasques, Yolk, Pourparler Productions) sont relogés à l'ancien lycée Leloup-Bouhier (11 boulevard Launay, 44000 Nantes). Les associations La Luna, Le Dernier Spectateur et Spoutnik poursuivent leurs activités auprès du public à la Fabrique. 

Logo Nantes