En résidence actuellement...

02/11/2015

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

La compagnie nantaise A la tombée des Nues a investi la salle frise pour sa nouvelle création Le bonheur de séduire, l'art de réussir du 2 au 15 novembre. 

Yves Arcaix revient en résidence aux Fabriques, cette fois-ci pour son projet Bifurcations, qui vise à confronter le travail d'un écrivain et d'un comédien, invités à travailler de concert, avec l'idée de laboratoire, à la création d'une forme littéraire scénique publique. 

Les Simone, duo de comédiennes et chanteuse, sont dans le réfectoire pour leur projet S-ke ?, spectacle jeune public interrogeant les relations filles/garçons et la construction éducative et culturelle. Les Simone souhaitent inviter les enfants au questionnement ; elles ne répondent pas aux questions mais ouvrent le débat, en livrant aux spectateurs les textes écrits par elles, à la fois chantés, mis en musique et théâtralisés. 

La Cie Zustopique revient à la Fabrique Dervallières pour travailler son projet Paradis, bordel ! du 4 au 7 novembre. 

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Colyne Morange et la Stomach Company sont en résidence depuis la semaine dernière à la Fabrique Chantenay pour le projet Trtff - What Can I Do To Make You Love Me ? abordant la question du sentiment d'imposture.
Vous êtes invités le jeudi 5 novembre à 18h30 à découvrir la maquette de ce projet sélectionné dans le cadre de la Coopération Nantes-Rennes, itinéraire d'artiste(s)

Logo Nantes