En résidence actuellement...

26/10/2015

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Le collectif PK a investi la salle frise pour son projet Sentir le Grisou, adaptation théâtrale de l'oeuvre de Georges Didi-Huberman, au sujet de La rabbia, l’admirable film d’archives politico-poétique de Pier Paolo Pasolini. 

Le Collectif Petit Huit est en résidence pour Sans Issues Dessous et autres péripéties de Karl Valentin, inspiré des sketchs du célèbre cabarettiste allemand des années 30.
Petit Huit vous invite à découvrir son univers qui vous transportera dans un jeu d'images aux allures de poèmes burlesques et surréalistes, ce jeudi 29 octobre à 11h30

La Cie La Rage qui Rit a posé ses valises au réfectoire de la Fabrique Dervallières pour son nouveau projet Nous Les Vagues. Cette pièce, interrogeant la révolte et la liberté, est à découvrir le jeudi 29 octobre à 18h30

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Colyne Morange et la Stomach Company sont en résidence pour deux semaines à la Fabrique Dervallières pour le projet Trtff - What Can I Do To Make You Love Me ? abordant la question du sentiment d'imposture.
Vous êtes invités le jeudi 5 novembre à 18h30 à découvrir la maquette de ce projet sélectionné dans le cadre de la Coopération Nantes-Rennes, itinéraire d'artiste(s)

Logo Nantes