En résidence actuellement...

27/02/2017

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Ludivine Anberrée et son équipe reviennent à la Fabrique pour un deuxième temps de création sur le projet Who's the protagonist ? inspiré de la célèbre Mouette de Tchekhov. Ce projet, sélectionné dans le cadre de la Coopération Nantes-Rennes-Brest, est à découvrir le vendredi 3 mars à 16h30 à la Fabrique Dervallières-Zola

 L'artiste Patrice Poiraud poursuit sa résidence en salle plastic, dans laquelle il restera 2 mois. Son travail artistique se développe depuis plusieurs années à partir de l’outil informatique et du dessin numérique. Formé initialement à la sculpture, son champ de prédilection, il réalise depuis peu des objets décoratifs élaborés à partir de modélisations 3D. 

Maxime Bonnin revient à la Fabrique pour la création du projet Arrivé Ici, qui mêle théâtre, images et corps, et est adapté de Vivre dans le secret de Jon Fosse. Ce projet est porté par Kraken, plateforme coopérative de développement artistique dans le secteur du spectacle vivant. 

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Pas de résidence cette semaine à la Fabrique Chantenay !
Nous accueillerons cependant dès la semaine prochaine l'association ORO - portée par Loïc Touzé - qui travaillera sur sa nouvelle création intitulée Forme Simple. À découvrir le jeudi 16 mars à 18h30 à l'occasion d'un Jeudi de la Fabrique Chantenay ! 

Logo Nantes