En résidence actuellement...

13/02/2017

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Le Collectif Point Kilométrique est de retour à la Fabrique afin de poursuivre son travail sur Sentir le grisou, adaptation mêlant théâtre, musique et vidéo du livre de Georges Didi-Huberman, auquel Pascal Krupka (interprète et metteur en scène du collectif) relie ses souvenirs personnels. 

L'association Uncanny poursuit sa résidence dans le réfectoire pour Assis, création chorégraphique imaginée par Cédric Cherdel, qui nous incite à revoir notre position quand on est assis. 

L'artiste Patrice Poiraud pose ses valises pour 2 mois de résidence en la salle plastic. Son travail artistique se développe depuis plusieurs années à partir de l’outil informatique et du dessin numérique. Formé initialement à la sculpture, son champ de prédilection, il réalise depuis peu des objets décoratifs élaborés à partir de modélisations 3D. 

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Double résidence cette semaine à la Fabrique Chantenay ! 

L'artiste Caroline Molusson est en résidence dans le bar pour la création de Se jeter dans la bataille. Elle partagera avec nous une première étape de travail de sa performance le vendredi 17 février à 17h.
Le groupe Alma Road investit la grande scène afin de préparer sa participation au Tremplin du festival la 7ème Vague, qui aura lieu ce samedi 18 février à 20h à la salle des fêtes de Brétignolles-sur-Mer.  

Logo Nantes