En résidence actuellement...

06/02/2017

... à la Fabrique Dervallières-Zola :  

La Compagnie Zustopique revient à la Fabrique pour poursuivre la création de son projet Paradis, Bordel ! qui interroge les notions de réussite à d'échec, prégnantes dans notre quotidien. La compagnie vous invite à découvrir ce projet - sous forme de lecture par les comédiens - le vendredi 10 février à 14h et le samedi 11 février à 18h

La compagnie normande Les Chronophages est elle aussi de retour aux Dervallières, afin de travailler sur Résurgences, solo de danse-théâtre créé et interprété par Ophélie Brunet, qui interroge la mémoire. 

La compagnie Les Passagères poursuit sa résidence à la Fabrique Dervallières pour son projet Mille et un loups, qui revisite les contes traditionnels.
La compagnie présentera cette création à une classe de l'école Dervallières-Chezine le vendredi 10 février à l'occasion d'une séance "petites souris". 

L'association Uncanny investit le réfectoire pour Assis, création chorégraphique imaginée par Cédric Cherdel. L'association vous propose de découvrir ce projet le vendredi 10 février à 19h au CCN de Nantes

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

DJ One Up investit la Fabrique Bellevue-Chantenay pour la création de Cypher, projet dans lequel 4 musiciens partagent le plateau avec 3 danseurs hip hop. La création de Cypher est prévue pour octobre 2017.  

Logo Nantes