En résidence actuellement...

30/01/2017

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Le collectif Petit Huit débarque à la Fabrique Dervallières pour travailler sur sa nouvelle création intitulée Poursuites - qui mêle théâtre, danse et clown - sur la question de la poursuite, de notre société qui va toujours plus vite, des "courses" qui rythment notre quotidien et font de nous des "athlètes" malgré nous. L'équipe vous invite à découvrir une première étape de travail le jeudi 2 février à 12h15 à la Fabrique Dervallières. Si vous le souhaitez, vous pouvez rapporter votre pique-nique afin de partager le déjeuner avec les artistes à l'issue de la représentation. 

La compagnie Energumen investit de nouveau la salle miroir pour quelques jours de travail sur Argo, spectacle de clown. 

La compagnie La Réciproque, créée par Marie-Laure Crochant, investit le réfectoire de la Fabrique pour la création Le Parlement des invisibles.  

La Cie Théâtre du Tricorne sera également en résidence pour quelques jours afin de travailler sur Shanghai Karaoké Hôtel, récital musical inspiré du roman Toutes les putes sont des femmes de Vincent Robin-Gazsity. 

 

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Les Sassy Swingers débarquent à la Fabrique Chantenay. Après plus de 80 concerts en moins de 2 ans, ce quartet acoustique - qui ressucite le jazz enjoué et métissé des années 30 à nos jours - s'agrandit et passe à 6 musiciens. Cette version augmentée sera à découvrir sur scène le 2 février à 18h30 à l'occasion d'un jeudi de la Fabrique

  

 

   

Logo Nantes