En résidence actuellement...

02/01/2017

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Ludivine Anberrée et son équipe reviennent deux jours à la Fabrique Dervallières pour le projet Who's the protagonist ?, reprise contemporaine de La Mouette de Tchekhov, dans laquelle le public devient un personnage à part entière. 

La compagnie Rachel Mademoizelle leur succèdera pour les répétitions de la pièce Dedans Dehors, qui traite des questions de la détention et de la liberté dans le milieu carcéral 

Delphine Manac'h est elle aussi de retour avec la compagnie Tilo & Co pour travailler sur leur projet LeKdo, dialogue entre 2 danseurs interprètes sur la vie à la Réunion de la chorégraphe. 

Seekers Keepers est un duo électronique/soul d'origine nantaise formé de Sonia Kiang (voix) et Kévin Hicher (claviers). Ensemble, ils investissent le réfectoire pour travailler leur musique. 

Victoire Bélézy arrivera mercredi pour travailler sur son projet Tic Tac Boum, pièce théâtrale sur un couple amoureux qui se déchire à cause de l'alcoolisme. 

  

... à la Fabrique bellevue-Chantenay : 

  

  

Delphine Coutant pose ses valises à la Fabrique Chantenay pour travailler son set piano/chant, à l'occasion de la sortie de son nouvel album La Nuit philharmonique.
Elle nous fera découvrir des extraits de ce nouveau projet le 5 janvier à 18h30 à l'occasion d'un Jeudi de la fabrique Chantenay

Logo Nantes