En résidence actuellement...

19/12/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

La compagnie  À la Tombée des Nues revient à la fabrique Dervallières pour son projet Traité de femme, qui aborde quatre siècles d'éducation des jeunes filles, avec dérision et malice. Découvrez davantage ce projet à travers  cette interview réalisée avec l'équipe

La compagnie  Oiseau bègue est elle aussi de retour à la Fabrique Dervallières pour une résidence avec François Lamy et Marc Têtedoie pour leur projet Way, projet jeune public mêlant danse et musique bidouillée à partir de jouets. 

La compagnie Les Passagères reviendra quelques jours à la Fabrique Dervallières  pour la suite de sa création Mille et un loups, qui revisite les contes traditionnels. 

La compagnie Energumen investira elle aussi le studio plastic pour une semaine de travail. 

Enfin Yolk, label de jazz mais aussi "fabricant", investira le réfectoire pour un enregistrement de LPT3. 

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Le Collectif NatürliF pose ses valises à la Fabriques pour deux semaines de résidence pour la fin de création du projet Les Reines, qui revisite l'histoire de Richard III du oint de vue des femmes. Découvrez davantage ce projet à travers  cette interview réalisée avec Céline Grolleau, metteur en scène de la pièce. 

L'équipe artistique vous invite à découvrir ce projet le vendredi 30 décembre à 15h à la Fabrique Chantenay (entrée gratuite mais sur inscription auprès de la compagnie :  naturlifprod@gmail.com). Elle jouera également les 5 et 6 janvier à 20h30 à la salle Vasse

Logo Nantes