En résidence actuellement...

31/10/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

La compagnie Les Passagères débarque à la Fabrique Dervallières pour son projet Mille et un loups, qui revisite les contes traditionnels.
La compagnie présentera cette création à une classe de l'école Dervallières-Chezine le vendredi 18 novembre à l'occasion d'une séance "petites souris". 

La jeune compagnie Cavales revient à la Fabrique pour son projet Les enfants du chaos, projet mêlant les écrits poétiques de Jean-Pierre Siméon et les textes du 20 novembre de Lars Noren, inspirés de l'histoire vraie de Sebastien Bosse, jeune lycéen allemand qui blessa par balle ses camarades et professeurs. 

Enfin, la compagnie Parole en l'air poursuit son travail de recherche. Le travail de cette compagnie s'articule autour de disciplines artistiques variées comme le théâtre, la musique, le chant et les marionnettes, pour des projets concernant le jeune public, le patrimoine et la culture étrangère. 

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Attention, raz-de-marée à la Fabrique ! La compagnie R-14-juliengrosvalet est en résidence pour son projet Tsunami, création chorégraphique qui met en écho les catastrophes naturelles et nos propres chamboulements émotionnels. À découvrir le jeudi 3 novembre à 18h30 à l'occasion d'un Jeudi de la Fabrique

Logo Nantes