En résidence actuellement...

17/10/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Elisa Lécuru, qui porte la compagnie Nour, poursuit sa résidence à la Fabrique pour la création son projet Retour au Noir, qui théâtre, expression corporelle et danse contemporaine afin d'interroger le mythe d'Orphée.
Elle nous ouvrira ses portes le mercredi 19 octobre à 15h à la Fabrique Dervallières

La compagnie Parole en l'air débarque à la Fabrique Dervallières pour un travail de recherche. Le travail de cette compagnie s'articule autour de disciplines artistiques variées comme le théâtre, la musique, le chant et les marionnettes, pour des projets concernant le jeune public, le patrimoine et la culture étrangère. 

La compagnie Les Maladroits revient à la Fabrique Dervallières pour la création de Sens Unique. Créée en 2008, la compagnie Les Maladroits se définit comme un collectif d'artistes au service d'un projet commun composé de Benjamin Ducasse, Hugo Coudert-Vercelletto, Valentin Pasgrimaud et Arno Wögerbauer. 

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Le Groupe Fluo s'installe à la Fabrique Chantenay pour son projet Fossil, où Benoit Canteteau et Céline Challet chercheront à éprouver les frontières entre performance plastique et performance corporelle, entre installation et spectacle.
Ce projet, sélectionné dans le cadre de la Coopération Nantes-Rennes, sera à découvrir le jeudi 27 octobre à 18h30 lors d'un Jeudi de la Fabrique Chantenay.  

Logo Nantes