En résidence actuellement...

10/10/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Ludivine Anberrée débarque à la Fabrique Dervallières pour son projet Who's the protagonist ?, reprise contemporaine de la célèbre pièce La Mouette d'Anton Tchekhov.
Elle vous invite à découvrir ce projet le jeudi 13 octobre à 16h à l'occasion d'une sortie de Fabrique. 

Elisa Lécuru, qui porte la compagnie Nour, arrive elle aussi à la Fabrique pour son projet Retour au Noir, qui théâtre, expression corporelle et danse contemporaine afin d'interroger le mythe d'Orphée.
L'équipe nous ouvrira ses portes le mercredi 19 octobre à 15h à la Fabrique Dervallières

La compagnie Vent de Passage investit la salle frise pour son adaptation de la pièce Bouli miro à destination du jeune public.
Il présenteront ce projet à une classe de l'école Dervallières-Chezine le vendredi 14 octobre à l'occasion d'une séance "petites souris". 

Après une sortie de résidence fin juin, Emerick Guezou revient à la Fabrique pour poursuivre la création de son projet Io, sur les femmes africaines contraintes à l'exil. 

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Simon Gauchet poursuit sa résidence à la Fabrique Chantenay pour son projet Apocalypse maintenant, qui tentera de montrer l'inimaginable au théâtre.
Ce projet, sélectionné dans le cadre de la Coopération Nantes-Rennes, sera à découvrir le jeudi 13 octobre à 18h30 à l'occasion d'un Jeudi de la Fabrique.
Vous pourrez aussi le retrouver du 2 au 9 novembre à Rennes et Lorient lors du Festival Mettre en Scène

Logo Nantes