En résidence actuellement...

11/07/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Encore une nouvelle semaine de résidence pour le Collectif Point Kilométrique qui poursuit son travail sur Sentir le grisou, adaptation mêlant théâtre, musique et vidéo du livre de Georges Didi-Huberman, auquel Pascal Krupka (interprète et metteur en scène du collectif) relie ses souvenirs personnels. L'équipe ouvrira ses portes ce mercredi 13 juillet à 18h à la Fabrique Dervallières afin de nous faire découvrir leur création. 

La compagnie Energumen est en résidence dans le studio plastic pour son projet Enfants de la transe, à la croisée du théâtre, du cirque, du mime et de la danse. 

Aurélia Touati est elle aussi de retour pour la création de son projet Komal Yoddha (signifiant douce guerrière), solo contemporain qui puise son inspiration dans la richesse du vocabulaire chorégraphique indien. 

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay :  

Après 6 jours intenses pour sa Rencontre Internationale de Laboratoires Cinématographiques, aussi appelée Bains argentiques qui a eu lieu du 4 au 9 juillet, Mire démonte et range la Fabrique Chantenay qui accueillera de nouveaux artistes dès le 22 juillet ! 

Logo Nantes