En résidence actuellement...

27/06/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Emerick Guezou continue son travail sur sa création Io(s), librement inspiré de la tragédie Io écrite par Kossi Efoui, mais aussi de témoignages et d'extraits d'oeuvres littéraires. Avec Io(s), Emerick Guezou souhaite faire entendre la parole des femmes africaines condamnées à l'exil.
Accompagné de comédiens, de La Luna, d'un musicien et d'un choeur amateur, il nous propose de découvrir une première étape de son travail le jeudi 30 juin à 18h à la Fabrique Dervallières

Delphy Murzeau revient à la Fabrique Dervallières pour poursuivre son travail de création abordant la question de l'amour en philosophie. 

La compagnie Gioco Cosi débarque à la Fabrique pour Cielo, projet interrogeant la naissance du point de vue de l'enfant qui naît et qui chemine vers la verticalité et du point de vue de l'adulte qui l'attend, puis qui l'accompagne. 

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay :  

Pas de résidence cette semaine à la Fabrique Chantenay ! 

Nous recevons Mire pour la préparation de sa Rencontre Internationale de Laboratoires Cinématographiques d'Artistes, aussi appelée Bains argentiques, qui aura lieu du 4 au 9 juillet.
Au programme : des projections, des performances et concerts... ouverts au public ! 

Logo Nantes