En résidence actuellement...

06/06/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Clémentine Pasgrimaud et Aurélie Mazzeo reviennent à la Fabrique Dervallières pour continuer la création de Gaspard, projet mêlant théâtre, marionnette et danse, à partir du texte de Peter Handke. Elles enchaîneront ensuite par une semaine de résidence à la Fabrique Chantenay et nous présenteront leur projet lors d'un Jeudi de la Fabrique le 16 juin à 18h30

Victoire Bélézy et Marion Guerrero poursuivent leur résidence en salle frise pour leur projet My Dead Bird, solo en anglais dans lequel se côtoient le rire, l'absurde et l'horrifique. 

Le Collectif PK revient à la Fabrique Dervallières pour poursuivre son travail sur Sentir le grisou, adaptation mêlant théâtre, musique et vidéo du livre de Georges Didi-Huberman, auquel Pascal Krupka (interprète et metteur en scène du collectif) relie ses souvenirs personnels. L'équipe ouvrira ses portes le mercredi 13 juillet à 18h à la Fabrique Dervallières afin de nous faire découvrir leur création. 

La compagnie Energumen est en résidence dans le studio miroir pour son projet Enfants de la transe, à la croisée du théâtre, du cirque, du mime et de la danse. 

  

... à la Fabrique Chantenay-Bellevue : 

L'artiste pop-soul-blues Aymeric Maini pose ses valises à la Fabrique Chantenay pour une résidence. Vous pourrez le retrouver en concert aux dates suivantes :
 - le samedi 4 juin au Théâtre Gérard Philippe à Doué la Fontaine
 - le samedi 25 juin au Festival Bouge à Saint-Nazaire
 - le lundi 18 juillet avec Otis Taylor à la Tranche-sur-Mer
- le vendredi 26 août au Château le Vallon des Perrières à Clisson 

Logo Nantes