En résidence actuellement...

30/05/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Victoire Bélézy & Marion Guerrero s'installent à la Fabrique Dervallières pour My Dead Bird, solo singulier en anglais, où le rire côtoie l'absurde et l'horrifique. À découvrir le vendredi 3 juin à 16h à la Fabrique Dervallières

La compagnie normande Les Chronophages débarque dans la salle miroir de la Fabrique Dervallières pour sa création Résurgences. Ce solo de danse-théâtre abordant la question de la mémoire est à découvrir le vendredi 3 juin à 17h lors d'une sortie de fabrique ! 

Le Printemps coréen se prépare, et certains des artistes programmés répètent dans le réfectoire de la Fabrique. Parmi eux, Jin Seo & La Circulaire et Nant/co sont à retrouver le jeudi 2 juin à 20h sous les Nefs des Machines de l'Île pour une soirée musicale

  

  

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Cette semaine, la Fabrique Chantenay accueille pour quelques jours le collectif Allogène pour sa création Rhizomes, abordant la question du mouvement irréductible. Ce projet, sélectionné par le concours Danse Elargie, sera présenté à Séoul en Corée les 10 et 11 juin. 

  

Ensuite, l'artiste pop-soul-blues Aymeric Maini prendra le relais et s'installera à la Fabrique Chantenay. Vous pourrez le retrouver en concert aux dates suivantes :
- le samedi 4 juin au Théâtre Gérard Philippe à Doué la Fontaine
- le samedi 25 juin au Festival Bouge à Saint-Nazaire
- le lundi 18 juillet avec Otis Taylor à la Tranche-sur-Mer
- le vendredi 26 août au Château le Vallon des Perrières à Clisson 

Logo Nantes