En résidence actuellement...

18/04/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Pourparler Productions poursuit la création de NoUs, projet chorégraphique jeune public abordant la question de la nudité sur scène, sans contredire les règles de bienséance en société. 

La compagnie Kokeshi revient à la Fabrique Dervallières pour continuer la création de Plume, spectacle de danse contemporaine jeune public pour 2 danseuses et une musicienne. 

La compagnie Oiseau Bègue revient elle aussi à la Fabrique Dervallières pour un projet mêlant musique (François Lamy) et danse (Marc Têtedoie). Ensemble, il expérimenteront à l'aide de jouets et dispositifs électroniques détournés et bidouillés des formes chorégraphique sonores sur la notion de perspectives. 

  

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Nous accueillons cette semaine l'artiste nantais Framix.
François Michel, à l'origine du projet, est un musicien bricoleur qui swingue entre les époques et les styles, en allant du rockabilly des 50s aux influences jamaïcaines, en passant par la folk et le calypso.
En résidence à la Fabrique Chantenay, il nous invite à découvrir sur scène les chansons de son nouvel album Lucky Monkeys le jeudi 21 avril à 18h30, la veille de sa sortie. 

Logo Nantes