En résidence actuellement...

11/04/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

La compagnie Casus Belli Th. continue sa résidence à la Fabrique Dervallières pour sa création Inconstance(s), reprise contemporaine de la pièce La double Inconstance de Marivaux. Ce projet est à découvrir ce vendredi 15 avril à 14h30 à la Fabrique Dervallières-Zola ! 

Le Collectif PK revient à la Fabrique Dervallières pour poursuivre son travail sur Sentir le grisou, adaptation mêlant théâtre, musique et vidéo du livre de Georges Didi-Huberman, auquel Pascal Krupka (interprète et metteur en scène du collectif) relie ses souvenirs personnels. 

Pourparler Productions poursuit la création de NoUs, projet chorégraphique jeune public abordant la question de la nudité sur scène, sans contredire les règles de bienséance en société. 

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Nous accueillons cette semaine le duo nantais Blindfox, composé de David Bernard et Kevin Hill. Sur la scène de la Fabrique Chantenay, ils vous proposent de découvrir les morceaux de leur nouvel album, toujours placé sous le signe d'une folk rêveuse et délicate mais aux influences multiples, le jeudi 14 avril à 18h30. 

Logo Nantes