En résidence actuellement...

07/03/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

La compagnie Rachel Mademoizelle investit le studio miroir pour Dedans-Dehors, pièce abordant la question de l'incarcération et des relations familiales des détenus. 

L'association Kraken revient à la Fabrique Dervallières et continue sont travail sur Gaspard, projet de danse/théâtre/marionnettes inspiré de l'oeuvre de Peter Handke. 

Le Collectif 1.5 investit le studio plastic pour son projet Lettre à Candide, pièce pour 6 danseurs s'inscrivant dans une réflexion sur la place du JE, du NOUS et du ILS dans la société actuelle, et de la question du débordement à notre époque. 

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay :  

Le musicien nantais Pierrick Lefranc est en résidence à la Fabrique Bellevue-Chantenay pour son projet Transfictio.
Accompagné de Joachim Florent, ils ont composé ensemble une partition originale autour d'extraits choisis de JS.Bach. Pour donner jour à cette relecture surprenante de l'oeuvre du maître, un quartet de Jazz professionnel sera associé à un choeur composé d'une trentaine de choristes. Ils vous livreront un concert puissant et saisissant le dimanche 13 mars à 17h30 à la salle Paul Fort, dans le cadre de la programmation du Pannonica, où musique écrite et improvisation se rencontreront autour de l'univers de JS Bach, au-delà des frontières stylistiques et temporelles.
Informations et réservations sur le site du Pannonica

Logo Nantes