En résidence actuellement...

29/02/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

La compagnie À la Tombée des Nues poursuit son travail sur sa création Traité de femme, abordant la question de l'éducation des jeunes filles au fil des siècles.
En attendant de découvrir ce projet tout en humour et provocation le vendredi 4 mars à 14h30 à la Fabrique Dervallières-Zola, retrouvez une interview de Servane Daniel et Méléhane Girerd, membres de la compagnie. 

Le Théâtre du Cyclope est en résidence en salle frise pour son projet Huis Clos, adaptation de la célèbre pièce de Jean-Paul Sartre.
La compagnie vous ouvre ses portes et vous propose de découvrir cette création le vendredi 4 mars à 17h à la Fabrique Dervallières-Zola

La compagnie Rachel Mademoizelle investit le studio miroir pour Dedans-Dehors, pièce abordant la question de l'incarcération et des relations familiales des détenus. 

L'association Kraken revient à la Fabrique Dervallières et continue sont travail sur Gaspard, projet de danse/théâtre/marionnettes inspiré de l'oeuvre de Peter Handke.
 

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Le duo After The Bees, composé d'Alexandre Guillot (guitare et voix) et Cécile Gravot (harpe et choeurs) revient à la Fabrique Chantenay afin de travailler sur le son et l'interprétation de ses morceaux et d'aborder les premiers essais techniques visuels (scénographie et vidéo).
Leur musique rock-folk fougueuse et rêveuse est à découvrir ce jeudi 3 mars à 18h30 à la Fabrique Bellevue-Chantenay ! 

Logo Nantes