En résidence actuellement...

08/02/2016

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Après une résidence au mois de mai pour son projet La Justice a une étrange puissance de séduction, ne trouvez-vous pas ?, la Compagnie Obsessive revient à la Fabrique Dervallières-Zola.
Menée par Quentin Ellias, diplômé du Conservatoire de Nantes en 2008 et membre de la Stomach Company, la compagnie Obsessive a pour objectif de créer et de diffuser des formes théâtrales performatives et plastiques.
La Justice... est un procès grandeur nature, dans lequel public devient juré et doit deviner qui est le coupable du meurtre de Blanc.
Ce projet ludique est à découvrir les jeudi 25 février à 18h30 et vendredi 26 février à 19h à la Fabrique Chantenay

Ana Igluka repose également ses valises à la Fabrique Dervallières pour continuer son travail sur 2 créations jeune public.
Les Arbres amoureux est un concert conté familial - tantôt humoristique, parfois émouvant et toujours convivial - inspiré par l'oeuvre de Jules Verne, qui rend hommage à la Nature.
Madame Musaraigne est une fable écologique pour enfants, à base de marionnettes et chansons bilingues. 

Nous accueillons également la Compagnie théâtrale de Tiamat en salle frise les 11 et 12 février pour sa création Sans culottes et sans papiers

La Compagnie ConstelleR est un laboratoire poétique, composé de musiciens, poètes, photographes et graphistes. Ses membres font circuler la poésie en expérimentant différents modes : lectures sonores, photo-poèmes, fictions radiophoniques, livres-CD…
Menée par Florence Jou, la Compagnie ConstelleR est actuellement en résidence dans le réfectoire pour son projet Sismographie

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

L'équipe de Pick Up prod investit la Fabrique de Chantenay pour préparer HIP OPsession, le festival international de culture hip hop. Rendez-vous au festival du 11 au 27 février ! 

Logo Nantes