En résidence actuellement...

27/01/2020

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay :

Cette semaine, nous accueillons Delphy Murzeau, en résidence à la Fabrique Chantenay pour son projet Pourquoi semblable chose m'est arrivée ?
Dans cette création, Delphy Murzeau associe théâtre et philosophie. En partant de l’histoire d’une femme, chef d’entreprise, qui entreprend de marcher sur les pas d’une employée qui vient de se suicider et qu’elle connaissait à peine, Delphy Murzeau cherche à entraîner le spectateur de l’analyse au vécu, de la réflexion à la sensation, afin de rompre avec l'image d'une philosophie trop aride et élitiste. 

Elle nous présentera ce projet à l'occasion d'un Jeudi de la Fabrique le 30 janvier à 19h

  

... à la Fabrique Dervallières-Zola :

Élisa Lécuru, de la Cie Nour, revient à la Fabrique Dervallières-Zola afin de travailler sur La version actuelle, solohybride entre stand-up, danse et performance, qui interroge le mythe d'Orphée.
Elle nous propose de découvrir ce projet lors d'une sortie de résidence à la Fabrique le vendredi 31 janvier à 15h, avant de le retrouver sur la scène du Théâtre Francine Vasse - Les laboratoires vivants le 7 février. 

Le trio burlesque Olala, composé de Philippe Host, Michel Hermouet et Régis Mazery, investit le studio Ubu roi pour une semaine de travail. 

La compagnie bretonne Askell poursuit sa résidence à la Fabrique pour son spectacle Oklahoma 1991, qui revisite l'histoire de Thelma et Louise. 

La compagnie O Team s'installe dans le studio May B pour 3 semaines de résidence à la Fabrique. 

Logo Nantes