En résidence actuellement...

28/12/2015

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Tanguy Bordage débarque à la Fabrique Dervallières-Zola pour sa création Le Loup des Steppes, inspirée du roman d'Hermann Hesse, prix Nobel de littérature en 1946. Tanguy Bordage nous proposera sa version de l'œuvre, mêlant Nietzsche ou encore Mike Tyson, mettant en valeur cette dualité qui touche à l'histoire intime tout en ayant une profonde dimension universelle : le tiraillement entre le bien et le mal, la spiritualité et l'animalité. 

Ce projet, sélectionné dans le cadre de la Coopération-Nantes, sera à découvrir le jeudi 21 janvier à 18h30 et le vendredi 22 janvier à 19h30 à la Fabrique Bellevue-Chantenay

  

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay :  

  

La Compagnie Les Maladroits entame sa dernière semaine de résidence à la Fabrique Chantenay. Sa nouvelle création, intitulée Frères, est un spectacle de théâtre d'objet à destination du jeune public (à partir de 9 ans), retraçant l'histoire d'Angel, Antonio et Dolores, trois frères et soeurs quittant leur village pour Barcelone, en pleine guerre civile espagnole durant les années 30. 

Vous pourrez découvrir ce projet au TU-Nantes du 19 au 22 janvier 2016. 

Logo Nantes