En résidence actuellement...

28/10/2019

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay : 

Cette semaine, la compagnie le Bestiaire collectif débarque en résidence à la Fabrique Chantenay pour son projet Prométhée-nous. Ce spectacle s'inspire du mythe grec de Prométhée dans une adaptation contemporaine qui mêle des questionnements sur le futur de notre société à travers la figure des lanceurs d'alertes. 

L’équipe nous invite à assister au filage complet de cette création à l’occasion d’un Jeudi de la Fabrique le 7 novembre à 18h30

  

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

Après l'enregistrement d'un premier album cet été, Pigments & The Clarinet Choir investit le studio François Grippeau pour travailler sur Pigments, une formule qui fait la part belle à la poésie, la folie, l’énergie voire la rage.
Ils nous invitent à découvrir la version live à la Fabrique Dervallières le jeudi 31 octobre à 16h

Maxime Bonnin est en résidence pour son projet Ad Memoriam, une création théâtrale qui interroge le rapport au deuil. Ce projet sera à découvrir les 12 et 13 février 2020 aux Laboratoires Vivants / Théâtre Francine Vasse

François Lamy et la compagnie Oiseau Bègue sont également à la Fabrique pour Constellations, une création partagée avec les habitants du quartier des Dervallières. 

Logo Nantes