En résidence actuellement...

18/06/2018

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay :  

Le Collectif La Bave investit la Fabrique Bellevue-Chantenay pour la création de Quelque chose frémit, oeuvre transmedia mêlant théâtre, son, radio, musique et vidéo. Quelque chose frémit interroge la notion de pouvoir et le lien entre politique et sensualité, à travers le personnage d'une femme : la 5ème République. 

Le Collectif La Bave vous invite à découvrir ce projet atypique lors du dernier Jeudi de la Fabrique avant l'été, le jeudi 21 juin à 18h30

  

... à la Fabrique Dervallières-Zola :  

La Fabrique Dervallières a fermé ses portes en juin dernier pour une année de travaux : toiture, isolation, nouvel accueil, accès PMR... La Fabrique fait peau neuve pour mieux recevoir les artistes et le public à l'avenir. Rendez-vous à la rentrée 2018 pour la (re)découvrir.   

Pendant cette année de travaux, les Fabricants (associations qui ont leurs bureaux à l'année à la Fabrique Dervallières : V.I.A., Chute Libre, Fragil, Frasques, Yolk, Pourparler Productions) sont relogés à l'ancien lycée Leloup-Bouhier (11 boulevard Launay, 44000 Nantes). Les associations La Luna, Le Dernier Spectateur et Spoutnik poursuivent leurs activités auprès du public à la Fabrique. 

Logo Nantes