En résidence actuellement...

04/06/2018

... à la Fabrique Bellevue-Chantenay :  

Cette semaine, c'est le groupe nantais de jazz Pierrot La Lune Quartet qui investit la Fabrique pour travailler sur son spectacle musical : Qui a voulu tuer le chat ?
Pour ce spectacle, le quartet (accordéon, piano, contrebasse, drums), accompagné d'une comédienne, souhaite propulser le spectateur dans une expérience entre onirisme et rêves agités. 

En attendant de découvrir ce projet lors d'un Jeudi de la Fabrique, qui aura lieu exceptionnellement le mercredi 6 juin à 18h30, voici quelques images en vidéo

  

... à la Fabrique Dervallières-Zola : 

La Fabrique Dervallières a fermé ses portes en juin dernier pour une année de travaux : toiture, isolation, nouvel accueil, accès PMR... La Fabrique fait peau neuve pour mieux recevoir les artistes et le public à l'avenir. Rendez-vous à la rentrée 2018 pour la (re)découvrir.   

Pendant cette année de travaux, les Fabricants (associations qui ont leurs bureaux à l'année à la Fabrique Dervallières : V.I.A., Chute Libre, Fragil, Frasques, Yolk, Pourparler Productions) sont relogés à l'ancien lycée Leloup-Bouhier (11 boulevard Launay, 44000 Nantes). Les associations La Luna, Le Dernier Spectateur et Spoutnik poursuivent leurs activités auprès du public à la Fabrique. 

Logo Nantes